Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nez dans l'jardin
Le nez dans l'jardin
Publicité
14 mars 2007

ligne éditoriale

chouette, je viens de m'auto-promouvoir rédactrice en chef de ce blog ! pfff, j'oubliais, c'est juste un test, un endroit pour me faire la main sur les blogs et leurs secrets avant de faire mieux ailleurs. alors, pas trop besoin de la rédactrice ou de la chef, juste de la photographe et de l'assistante qui mettra en ligne. ça tombe bien, ces deux là je les ai sous la main ...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance car la photographe, l'assistante, la rédactrice et la chef sont les meilleures dans ce domaine. Un carré d'As en somme.....<br /> En plus je les connais bien les 4 là !!! elles sont mimi comme tout.....!
M
je me sents perdu dans cette foret vierge,<br /> avec une identification pour chaque espèce ce serai pas mal.<br /> le musca ri. hihi!!!
Publicité